Nouveau casse à la voiture bélier près de Toulouse. Le magasin Easy Cash de Labège a été ciblé cette nuit vers 2 heures du matin.

Le préjudice (hors destruction) serait estimé à 40 ou 50 000 euros de téléphones portables volés. Car les malfaiteurs ont réussi à entrer dans le commerce et à faire main basse sur des marchandises. Un véhicule break ayant servi à défoncer l'entrée a été laissé sur place "les gendarmes sont en train de mener des investigations techniques dessus" nous indique une source proche de l'enquête. Un deuxième véhicule aurait été utilisé par les malfaiteurs pour prendre la fuite.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Villefranche-de-Lauragais qui ont déjà une enquête en cours pour des faits similiaires il y a quelques mois à l'Hyper U de Villefranche-de-Lauragais. Les enquêteurs de la Section de recherches se sont aussi déplacés sur les lieux dans la nuit, eux traquent actuellement les auteurs d'un troisième casse à la voiture bélier près de Toulouse, dans une bijouterie de la galerie marchande de Fenouillet "les modes opératoires se ressemblent" nous dit-on. 

   


Voir aussi

Haute-Garonne

22/03/2023 10:18

Les feux ont rapidement été maitrisés par les pompiers de Haute-Garonne

...

Haute-Garonne

21/03/2023 19:27

Le manque d’eau est criant, après une année 2022 marquée par des...

Haute-Garonne

21/03/2023 15:33

Cet agent de l'administration pénitentiaire tirait-il profit des relations...