Une terrible nouvelle tombée vendredi soir près de Castres


Eugène, 88ans, disparu à Castres depuis lundi soir, a été retrouvé sans vie sur le secteur de Lagarrigue ce vendredi soir. L’octogénaire a été retrouvé mort, dans un champ. Ce serait un agriculteur, qui l’aurait découvert en passant en tracteur sur sa propriété. La police de Castres a aussitôt été alertée.

 

Des recherches restées vaines.

Les forces de l’ordre avait sorti les gros moyens dès le lendemain de la disparition d’Eugène. Un chien pisteur avait même été déployé, des plongeurs ont dragué la rivière, un drone a également été utilisé cette semaine pour inspecter le Siala. A chaque fois, sans résultat.

Mais après 48h, c’est la famille qui a repris le travail, en lançant chaque jours des battues citoyennes, appelant à la générosité de chacun. Encore vendredi, des centaines de personnes donnaient de leurs temps, pour prêter main forte aux recherches, dans le secteur de la disparition du vieil homme de 88 ans. L’espoir commençait petit à petit à s’amoindrir, et l’inévitable est arrivé. Et ce vendredi soir, Eugène Parilla a été retrouvé, sans vie.

 

La piste de l’accident privilégiée.

Selon les premiers éléments relevés sur place, l’homme serait donc décédé accidentellement. Mais une enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de la mort d’Eugène Parilla, laissant derrière lui une grande famille dans le deuil.