ActualitésHaute-GaronneNationalTarn

Info 100%. Arrêté en Haute-Garonne, le maquereau niçois s'était mis au vert dans le Tarn

Soupçonné d'avoir violemment agressé une femme dans le Tarn, un homme recherché par les autorités a finalement été arrêté à Caraman (31) il y a quelques jours. Condamné en juillet dernier pour proxénétisme en récidive par le tribunal de Nice, ce trentenaire se cachait depuis près de Labastide-de-Lévis (81).

Illustration gendarme

5 septembre 2023 à 0h04 par Marion Chouly - avec BV

Il s’était mis au vert dans le Tarn pour échapper à une peine de prison. Un maquereau niçois a été arrêté il y a quelques jours à Caraman, en Haute-Garonne. Il a pu être localisé grâce au témoignage d’une personne pensant avoir assisté à l’enlèvement d’une femme, il y a une quinzaine de jours dans le Tarn ; violemment agressée puis entraînée dans une voiture.

La victime a finalement été retrouvée par les gendarmes, saine et sauve. Selon nos informations, elle réfuterait l’enlèvement mais confirmerait les violences. Une enquête est donc en cours pour faire la lumière sur ces faits, d’abord ouverte pour enlèvement et séquestration, puis requalifiée en violences conjugales.

L'agresseur présumé, un homme de 33 ans, avait été condamné à 9 ans de prison le 12 juillet dernier par le tribunal de Nice pour proxénétisme en récidive. Une peine à laquelle il s’était soustrait en se cachant près de Labastide-de-Lévis (81).

Après son interpellation près d’un camping naturiste à Caraman, il a été placé en détention pour purger sa peine.