ActualitésAudePyrénées-Orientales

Un appel à témoins lancé après cette bagarre générale ahurissante entre deux clubs de rugby de régionale 1

La bagarre remonte au 1er octobre dernier, au Stade de la Gare, à Coursan (11), juste après le match de rugby entre les clubs de Fleury-Salles-Coursan (11) et du Foyer Laïque du Haut-Vernet (66). Les gendarmes recherchent des témoins de la scène.

Bagarre du 1er octobre entre les deux équipes de rugby audoise et catalane
Bagarre du 1er octobre entre les deux équipes de rugby audoise et catalane
Crédit : Capture d'écran d'un témoin de la scène

12 octobre 2023 à 16h52 par Marion Chouly

La gendarmerie de l'Aude lance un appel à témoin après cette bagarre générale extrêmement violente qui a éclaté le 1er octobre dernier, après ce match de rugby entre les clubs de Fleury-Salles-Coursan (Aude) et du Foyer Laïque du Haut-Vernet (Pyrénées-Orientales). Les deux équipes évoluent en régionale 1.

Une enquête est en cours et les gendarmes recherchent toute personne ayant été présente au stade de la Gare de Coursan ce jour-là, "en qualité de joueurs, dirigeants ou spectateurs", peut-on lire sur leur publication en ligne. Il appellent aussi toute personne "ayant filmé quelconques agissements" à se manifester. De nombreuses vidéos avaient par ailleurs été diffusées sur les réseaux sociaux.

Si vous êtes concernés ou que vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Vinassan (Aude) au 04.68.33.50.58.