Actualités

TFC. "Il y aura un sentiment de revanche" à Nantes professe Philippe Montanier

Toulouse reçoit un FC Nantes en crise, 15 jours après la "dérouillée" subie par les Canaris en finale de la Coupe de France.

L'effet Coupe de France : ça brille encore au TFC
Crédit : @100Radio

12 mai 2023 à 18h26 par Brice Vidal

L’ombre du sacre plane sur le match de Toulouse dimanche. Le Tèf reçoit un FC Nantes en crise au Stadium. Les Nantais viennent de changer d'entraîneur, Antoine Kombouaré a été limogé après une série de mauvais résultat dont la finale ratée face au TFC. Bref, la claque du 29 avril (5-1) a fait très mal aux Canaris. Et leur entraîneur s'est fait voler dans les plumes. 

Dimanche à 15 heures, les joueurs de Philippe Montanier devront oublier leur moment de grâce lors de la 35ème journée de Ligue 1. Toulouse tentera de reprendre le rythme après sa nuit blanche, sa nouba et son épopée historique.

Les Nantais eux voudront mettre fin à leur série noire. Ils sont désormais relégables. Une équipe nantaise qualifiée de "bête blessée dont il faut quand même se méfier" par Philippe Montanier vendredi en conférence de presse ; "il y aura un sentiment de revanche chez eux" et "on va avoir une équipe déterminée en face".

 

Philippe Montanier
Crédit : @100Radio