ActualitésTarn

TARN: Halloween s'installe dans la vitrine des Chocolats de Josépha à Castres

Les douceurs de cette chocolaterie artisanale vous feront frissonner de plaisir!

Chocolats Josepha Castres 2026
La vitrine est passée en mode Halloween
Crédit : 100% Radio

Publié : 8h44 par La rédaction 100% Radio

En cette période d’Halloween, les petits monstres chocolatés côtoient les sujets d’automne, dans la boutique Les Chocolats de Josépha, à Castres. À chacun sa recette, avec à la clé des saveurs qui devraient ravir les papilles des plus gourmands. La chocolatière Josepha Blé nous présente quelques-unes de ses créations qui accompagnent le montage inédit de l’araignée et de la chauve-souris suspendue :

Josepha1
Crédit : 100% Radio

Citrouille, chauve-souris, et autres vampires, vous attendent de pied ferme alors que l’atmosphère d'Halloween commence déjà à se faire sentir.

Le panel de gourmandises, de toutes les saveurs et pour tous les budgets, a demandé quelques semaines de préparation.

Josepha Blé nous donne un aperçu de ses créations :

Josépha2
Crédit : 100% Radio

Et notez que c’est le dernier temps fort saisonnier avant le rush des fêtes de fin d’année et ses incontournables calendriers de l’avent.