Podcast de l'émission 100% chez vous avec le Forum du mieux-être et de la connaissance de soi

100% Chez vous dans le Tarn
19 mai 2025 - 2 min 21 sec
Podcast de l'émission 100% chez vous avec le Forum du mieux-être et de la connaissance de soi
Du 25/05/2024 au 26/05/2024 de 10:00 à 18:00
Halle d'Occitanie - Lavaur Durée : 2 jours Adulte 2 € / Gratuit jusqu'à 18 ans
Le Forum du mieux-être et de la connaissance de soi est un important vecteur de notre projet pour faciliter la mise en relation de la communauté avec ses praticiens du mieux-être. Son espace d'accueil s'ouvrira à la Halle d'Occitanie de Lavaur les 25 et 26 mai 2024 pour de grands moments de partages et de découvertes.
Vous pourrez :
Rencontrer cinquante praticiens et thérapeutes du mieux-être adhérants de l'association (psychologie, sophrologie, réflexologie, hypnothérapie, yoga, shiatsu, psychothérapie, ayurveda, Reiki, médecine traditionnelle chinoise, etc.)
Participer à des ateliers pour découvrir leurs pratiques et outils (Programme arrêté á la fin du premier trimestre 2024, inscription en ligne, nombre de places limité)
Profiter de quatre espaces détente aux ambiances sonores et visuelles différentes.
Vous restaurer sous les branches de notre grand arbre à souhaits.
Un évènement différent, professionnel et chaleureux...