ActualitésAude

Une péniche part en fumée à Carcassonne

C’est un spectaculaire incendie qui s’est produit lundi soir vers 20h30 à l’écluse du Fresquel à Carcassonne. L’embarcation a été totalement détruite par les flammes. En cause : un barbecue. Le feu s’est propagé à la végétation alentour. Les quatre occupants, des touristes australiens, ont été légèrement intoxiqués.

Publié : 2 septembre 2015 à 8h24