Une péniche part en fumée à Carcassonne
C’est un spectaculaire incendie qui s’est produit lundi soir vers 20h30 à l’écluse du Fresquel à Carcassonne. L’embarcation a été totalement détruite par les flammes. En cause : un barbecue. Le feu s’est propagé à la végétation alentour. Les quatre occupants, des touristes australiens, ont été légèrement intoxiqués.
Publié : 2 septembre 2015 à 8h24
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)