ActualitésTarn et Garonne

Une explosion dans un bar de Montauban

Le café "Le Longchamp" a été ravagé par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi, rue Aristide Briand dans la cité d'Ingres, vraisemblablement victime d'engins incendiaires lancés sur l'établissement. Il n'y a pas eu de victime. Les enquêteurs privilégient la thèse du règlement de comptes. La brouille serait née d'un différend commercial entre trafiquants de drogue dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme aurait été passé à tabac. La police judiciaire de Toulouse a été saisie de l'enquête.   BV   

Publié : 9 septembre 2014 à 8h19