ActualitésPyrénées-Atlantiques
Un octogénaire condamné à Pau
Hier, il comparaissait devant le tribunal correctionnel. Il était poursuivi pour avoir vidé les comptes de son ex-compagne. Des faits qui s’étaient déroulés entre 2011 et avril 2012. Plus de 30.000 euros avaient été retirés. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et devra rembourser 35.000 euros aux parties civiles.
Publié : 2 juin 2015 à 8h01
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)