Un mort dans un accident à Jonquières

Un mort dans un accident à Jonquières
Tarn
Par 100% Radio

Un tarnais de 32 ans a perdu la vie samedi soir.


Un tarnais d’une trentaine d’année a été tué dans un accident de voiture samedi soir. Le drame s’est produit vers 20h, près de Lautrec, sur une petite route, la D47, à Jonquières, lieu dit Le Vezinat.

Deux véhicules, un utilitaire et un espace, se sont percutés. C’est le conducteur de l’utilitaire qui a perdu la vie. Il était âgé de 32 ans, vivait à Frejeville et travaillait à Castres. Dans l’autre véhicule se trouvaient un homme et ses deux enfants : tous trois ont été légèrement blessés et ont été évacués sur le centre hospitalier de Castres.

C’est le 6ème décès dans le Tarn depuis le début de l’année, un bilan catastrophique. Pour l’heure, les circonstances précises de ce nouveau drame ne sont pas établies.

Plusieurs autres accidents, aux conséquences moins dramatiques, ont eu lieu chez nous ce weekend : à Puygouzon, vers 15h, 3 véhicules se sont percutés et 5 personnes ont été légèrement blessées. Et puis au petit matin dimanche, à Saint Sulpice, un homme de 30 ans a été blessé dans un accident sur l’A68.


Voir aussi

Tarn

20/04/2019 09:33

C'était lors de deux accidents distincts ce vendredi 19 avril. Les...

Lire la suite
Tarn

19/04/2019 21:13

Il est parti d'Aguts, dans le Tarn.

...

Lire la suite
Tarn

18/04/2019 11:26

Nelly Wharton vient d'ouvrir sa boutique en ligne.

...

Lire la suite