Une nuit dramatique sur les routes audoises. Entre vendredi soir et ce samedi matin, deux graves accidents de la route ont eu lieu dans le département.

D’abord, cette collision entre une voiture et un poids lourd. Un choc frontal, qui a fait deux victimes, dont le conducteur de la voiture, un homme de 35 ans gravement blessé et incarcéré dans son véhicule. Les faits ont eu lieu à Peyrens, près de Castelnaudary à 3 h et demi du matin. L’homme a été évacué en état d’urgence absolue vers l’hôpital Purpan à Toulouse.

Du côté du poids lourd, son conducteur de 31 ans a également été blessé, mais plus légèrement. Il a aussi été envoyé à l’hôpital, en urgence relative. Deux ambulances des sapeurs-pompiers, ainsi que les gendarmes se sont rendus sur les lieux de l’accident.

 

Un jeune homme de 22 ans perd la vie

Trois heures plus tard, peu avant 7 h du matin, un nouvel accident dramatique a eu lieu à Pouzols-Minervois, dans les environs d’Olonzac.

Une voiture a heurté un platane, pour une raison encore inexpliquée. À l’intérieur du véhicule, un jeune homme de 22 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers. Malgré tous leurs efforts, la victime a été déclarée décédée. 

 


Voir aussi

Aude

07/02/2023 07:59

Le pilote avait 63 ans. 

...

Aude

31/01/2023 10:51

C'est un choc entre un deux-roues et une voiture qui a eu lieu ce lundi soir à hauteur...

Aude

06/01/2023 14:37

Le drame a endeuillé la petite commune de Laurac jeudi.

...