ActualitésHérault

Un Biterrois accusé de meurtre au Brésil

Il est accusé du meurtre d’un adolescent de 12 ans. Les faits se sont déroulés le 12 août dernier à Gurupa lors d’un conflit de voisinage. Une émeute a ensuite éclatée, sa maison a été brûlée et son restaurant détruit. Il a été interpellé puis libéré sous caution. Il encourt une peine de 20 ans de réclusion criminelle. L’homme âgé de 68 ans avait enseigné de nombreuses années à Béziers.

Publié : 1er septembre 2015 à 8h15