Le restaurant La Verrière a fait chauffer la boite à idées.

 

Tous à la maison dès 21h ! C’est la nouvelle règle du couvre-feu. A Toulouse, le restaurant La Verrière s’adapte et propose un menu unique du mardi au samedi de 18h30 à 20h30. Installé rue Joutx Aigues depuis septembre 2019, l’établissement connaît une année particulière comme beaucoup de restaurateurs.

Le chef Hervé Bourg, sa femme Cécile et sa fille Camille, ont trouvé la solution face au couvre-feu : manger plus tôt pour être rentré avant 21h.


Un menu unique : Pourquoi faire ?


Qui dit couvre-feu, dit moins de temps de services. Le menu unique permet au chef de gagner du temps sur la préparation des repas et les clients n’en perdent pas à choisir leur plat.

Cécile Bourg, co-fondatrice du restaurant explique : “On gagne du temps dans le choix. Le fait qu’on demande de flasher le code, d’aller sur notre support, de choisir etc… des fois ça prend beaucoup de temps. Maintenant qu’on a le couvre-feu, cette idée nous paraissait la plus facile, à la fois pour le client et à la fois pour nous.” Les horaires du midi restent inchangés. Un service de vente à emporter sera disponible très prochainement.

 

Gala Jacquin.