Rassemblement pour Rémi à Foix
Une manifestation à la mémoire de Rémi Fraysse s'est tenue, hier, à Foix. Le militant a été tué sur le site du barrage de Sivens (Tarn), lors de heurts avec les forces de l’ordre. Une quarantaine de personnes s’était donnée rendez-vous devant la Préfecture de l’Ariège, puis devant le tribunal. BV
Publié : 6 novembre 2014 à 8h59
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)