Rabastens: une partie de la mairie détruite.
Un violent incendie s'est déclaré ce week-end et ravagé la mairie de Rabastens. Le feu a pris dans la nuit de samedi à dimanche. Un incendie qui n'a pas fait de blessé, mais une bonne partie de la mairie a été détruite. Les précisions de notre journaliste cyrille masson. CG, CM.
Publié : 17 novembre 2014 à 7h53
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)