Quel bilan estival dans le département ?
Le bilan estival est plutôt bon dans l’Aude. Les touristes sont venus en nombre. Le littoral et les sites culturels ont su tirer leur épingle du jeu. Seule ombre au tableau, le niveau de consommation des estivants. Il n’a pas atteint les espérances des responsables locaux. Plus de précisions avec Sébastien Pla, le président de l’Agence de développement touristique.
Publié : 17 septembre 2015 à 8h10
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)