ActualitésTarn et Garonne

Montauban : après la tempête, la ville retrouve son calme

Montauban va mieux depuis la tempête du 31 août, même si il reste des stigmates.   Les particuliers peuvent continuer à évacuer les déchets verts sur les 13 points de collecte installés en ville. Les lieux de culte sont désormais accessible au public, à l'exception de l'église Saint-Jacques et la chapelle de l'Immaculée Conception.   Le gymnase Michelet et le boulodrome du Marché Gare ont pu de nouveau accueillir les sportifs.  

Publié : 26 septembre 2015 à 10h14