Montauban : après la tempête, la ville retrouve son calme
Montauban va mieux depuis la tempête du 31 août, même si il reste des stigmates. Les particuliers peuvent continuer à évacuer les déchets verts sur les 13 points de collecte installés en ville. Les lieux de culte sont désormais accessible au public, à l'exception de l'église Saint-Jacques et la chapelle de l'Immaculée Conception. Le gymnase Michelet et le boulodrome du Marché Gare ont pu de nouveau accueillir les sportifs.
Publié : 26 septembre 2015 à 10h14
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)