La police de Mazamet (Tarn) est intervenue ce lundi 6 février 2023 pour des violences intra-familiales rue Bonnafous. Le père de famille est suspecté d'avoir sectionné le doigt de sa victime.
Mazamet. Un homme interpellé après avoir sectionné le doigt de sa victime à la machette

La police mazamétaine met fin au calvaire d'une victime de violences intrafamiliales. Les fonctionnaires sont intervenus ce lundi 6 février, en fin d'après-midi rue Bonnafous à Mazamet (Tarn). Sur places, les forces de l'ordre vont découvrir que la victime a eu un doigt sectionné à la machette ainsi qu'une partie de sa main.Le père de famille est interpellé sur les lieux, mais l'intervention ne s'arrête pas là.
Au moment de transporter la victime vers l'hôpital, les pompiers sur place repèrent de la fumée dans l'habitation. Des renforts sont appelés pour vaincre les flammes. La victime de 32 ans a été transportée sur Toulouse tandis que l'homme interpelé a été pris en charge par la police.
Voir aussi
24/03/2023 16:38
Saisis en référé par l'association France Nature Environnement, le...
21/03/2023 23:19
Le désormais entraîneur de la défense du Castres Olympique, Rory Kockott, va...
21/03/2023 09:32
L'association MMA event 81 organise le 17 juin prochain, la première édition de...