ActualitésPyrénées-Atlantiques
Les travaux du Monoprix ont débuté
Vendredi dernier, le maire de Pau, François Bayrou et Stéphane Maquaire, le président de Monoprix, ont visité le chantier, place Clémenceau. Une enseigne installée sur 1.200 m2. Le magasin devrait ouvrir à l'automne 2016. On écoute Stéphane Maquaire. Il est au micro de Régis Bachelu.
Publié : 25 septembre 2015 à 8h30
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)