ActualitésTarn

Les recherches pour retrouver Delphine Jubillar désormais concentrées au nord-ouest de Cagnac

Les alentours du chemin de Drignac n'ont pas permis de retrouver d'indices.

100%

28 janvier 2022 à 11h56

 

Les recherches se poursuivent à Cagnac-les-Mines pour tenter de retrouver le corps de Delphine Jubillar ou des indices matériels pouvant faire avancer l'enquête.

Les alentours du chemin de Drignac ont été passés au peigne fin depuis 15 jours, sans qu'aucune trace de la disparue n'ait été mise au jour. Les enquêteurs de la Section de recherches de Toulouse ont quitté cette première zone de fouille et s'intéressent désormais à un secteur proche de la piste de moto-cross et du cimetière de Saint-Dalmaze à Cagnac-les-Mines. Plus exactement entre le cimetière et le champ de panneaux photovoltaïques situé au nord-ouest de la petite commune. 

Un robot de pente débroussaillait le lieu ce vendredi. Selon nos informations, le secteur était discrètement débroussaillé au rotofil depuis plusieurs jours, les gendarmes auraient décidé de clairement cibler le lieu et nettoyer ce sous-bois en pente. Les enquêteurs, absents à la mi-journée, pourraient revenir ce vendredi après-midi ainsi que samedi.

Les gendarmes sont depuis deux semaines assistés par les militaires de la Fouille opérationnelle spécialisée (FOS) du 17e régiment du génie parachutiste de Montauban (17e RGP).

 

 

Cimetière de Cagnac.

Cimetière de Cagnac.

LIRE AUSSI

 

Fouilles à Cagnac : les enquêteurs cherchent (aussi) le téléphone de Delphine Jubillar


Affaire Jubillar : les recherches s'accélèrent pour retrouver Delphine à Cagnac


Fouilles à Cagnac-les-Mines : "les gendarmes ne trouveront rien" regrette un Cagnacois habitué du secteur