ActualitésHérault

Les pharmaciens mis en examen

Lundi matin, cinq personnes ont été interpellées à Béziers et Bédarieux. Parmi elles, un couple de pharmaciens biterrois soupçonné d’avoir pris part à un trafic de médicaments classés comme stupéfiants : le Skenan et le Subutex. Hier, le couple a été présenté au parquet de Béziers. Le pharmacien a été mis en examen sur des faits "d’escroquerie aggravée au préjudice de la CPAM", "de délivrance de produits stupéfiants sur la base d’ordonnances fictives ou de complaisance" et "d’offre/cession de produits stupéfiants"… Son épouse, quant à elle, est mise en examen du chef de "recel de biens provenant d’un délit d’escroquerie aggravée". Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Publié : 10 septembre 2015 à 8h26