Les gens du voyage s’installent à Bressols
Un convoi a élu domicile sur la plaine de jeux depuis ce dimanche soir vers 17 heures. Une trentaine de caravanes. Une réunion doit avoir lieu ce lundi à la mairie avec les différents parties concernées par cette installation sauvage. BV
Publié : 8 septembre 2014 à 8h30
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)