Ils seront présentés à un magistrat rapidement

 

Les deux hommes recherchés après la mort d'un motard et soupçonnés d'avoir commis un cambriolage hier après-midi à Auzeville se sont rendus cette nuit au commissariat central de Toulouse vers 4h et 4h40.

Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue.

Les infractions qui leur sont reprochés pour l’heure, homicide volontaire (chef qui pourrait être requalifié si nécessaire), vols avec violences en réunion, recel de vols aggravés. Une information judiciaire pourrait être ouverte.

La section de recherches de la gendarmerie est chargée de l’enquête. Le Procureur de la République de Toulouse devrait communiquer dans la journée.

 

Des faits gravissimes

 

Ces cambrioleurs présumés auraient provoqué un accident mortel ce jeudi vers 15h50, à Auzeville-Tolosane, route de Narbonne.

Les mis en cause ont pris la fuite en voiture après leur méfait. Roulant à vive allure, ils ont percuté très violemment un homme d'une cinquantaine d'années qui circulait en scooter.

La victime a eu la jambe arrachée dans le choc. Il n'a pas survécu malgré les efforts des secouristes.

Les cambrioleurs - qui se sont emparés d'un autre véhicule - étaient activement recherchés par les forces de gendarmerie et de police hier soir.

 

LIRE AUSSI → Auzeville : des cambrioleurs provoquent un accident gravissime dans leur fuite

 

Photo d'illustration : Dominique Alzéari Procureur de la République de Toulouse. Major Philippe Coué, Commandant la section de recherches de TOULOUSE.


Voir aussi