La police le cherchait depuis un moment à Toulouse.

Grâce à la dénonciation d'un riverain, un ressortissant nord-africain a été interpellé ce jeudi par la brigade anticriminalité de la rive gauche entre Blagnac et Colomiers. L’homme de 32 ans enchaînait à une vitesse effrénée les vols roulottes et les cambriolages dans la Ville rose.

Le nombre de faits commis serait assez conséquent pour cet individu que les enquêteurs de la Sûreté départementale avaient dans le collimateur. En 24 heures les enquêteurs ont déjà recensé une quarantaine de victimes sur 1 mois. Le malfaiteur se baladait tranquillement dans à Toulouse avec sa berline allemande, il pillait les voitures ou les domiciles et repartaitsans être inquiété. En perquisition les policiers n’en ont pas crû leurs yeux, c’était une véritable caverne d’Ali Baba chez lui : "des dizaines d’objets dont il n'a pu justifié la provenance ont été retrouvés" nous confie une source proche de l'enquête.

A tel point qu’une information judiciaire a été ouverte, un magistrat instructeur va lister l’ensemble de son œuvre et cela devrait durer plusieurs mois...     

 


Voir aussi

Haute-Garonne

25/11/2022 20:15

Le petit voyou de la Reynerie, surnommé le "gay", était accusé du...

Haute-Garonne

25/11/2022 11:35

Règlement de comptes sur fond de stupre à Toulouse ? La question de...

Haute-Garonne

24/11/2022 17:07

Sandie a assisté la venue au monde du petit Erwan, sur un arrêt de bus des Ponts...