Le CO doit gagner
Castres joue à 16h15 à Pierre Fabre face à Toulon.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ZvlRIRYqQV/IMAGE/8Fu4GZka83.jpg)
Publié : 25 mai 2019 à 8h45
Le calcul est simple pour le Castres Olymùpque : une victoire cet après-midi face à Toulon, et le champion en titre sera assuré de disputer les phases finales.
Le CO reçoit une équipe varoise qui n’a plus rien à espérer et qui jouera donc parfaitement libérée estime Christophe Urios. Ecoutez-le au micro de notre journaliste Cyrille Masson.
Mais attention car le CO n'a plus gagné à domicile depuis 2 rencontres. Réaction de Victor Moreau, le deuxième ligne du CO.
Ce sera évidemment en direct et en intégralité sur vos fréquences sud-tarnaises de 100%. Coup d’envoi 16h15. On vous attend !!!
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)