C'est un changement de taille pour le CO, et qui, si il ne concerne pas directement le secteur sportif, concerne en tout cas un rouage essentiel du club !

Le siège administratif du CO vient d’intégrer ses nouveaux locaux, au 11 rue Théron Périé, en centre-ville, dans les anciens bureaux du laboratoire Pierre Fabre.L’administratif, la communication, le commercial, l’école de rugby, la billetterie et la formation y sont installés.
Une volonté du club de revenir en centre-ville, de se rapprocher des supporters, mais aussi du stade, des joueurs et du staff.

Matthias Rolland, le directeur du club :

La billetterie ne se fera donc plus au stade les jeudi et vendredi mais exclusivement au nouveau siège. La billetterie et l’accueil du public se feront à partir de ce mercredi à 14h.

A noter que les abonnements mi-saison sont désormais en vente. Ils sont valables à partir du mois de janvier, et vous permettront notamment d'assister aux réceptions de Toulon, de l'ASM, du Stade Toulousain ou de La Rochelle. Ils donnent de plus le droit à tous les avantages exclusifs aux abonnés.

 

Autre nouveauté de taille pour le CO, l’ouverture ce jeudi d’une deuxième boutique ! Elle est située rue Henri le Chatelier, zone de la Chartreuse. Un projet mené par le responsable du développement, Julien Rueda, et qui doit permettre au club de capter un public encore plus large, explique Matthias Rolland :

Côté sportif, le CO prépare sa double confrontation en Challenge Cup, avec les russes de Krasnodar. Cela débutera avec un périple de plusieurs milliers de kilomètres, dès mercredi matin.

 

 

Retrouvez toute l'actualité du Castres Olympique, du Top14 à l'école de rugby, tous les jeudi à 19h dans 100% CO !