La trésorerie de L'Isle-en-Dodon ferme : la CGT manifeste
La CGT 31 Finances Publiques manifeste aujourd’hui rue des Lois, à Toulouse. Le syndicat dénonce la fermeture de la trésorerie de L’Isle-en-Dodon. On a appris le 11 juin que l’établissement était condamné. Une grosse manifestation a eu lieu le 11 juillet, et depuis les prises de paroles des syndicats se multiplient pour dénoncer la fin du service public de proximité.
Publié : 22 septembre 2015 à 10h21
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)