La mairie flambe à St Gaudens
La mairie incendiée à St Gaudens, ce serait l’œuvre d’un pyromane. Le feu a pris vers 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche. Le 2e étage et les combles qui s’embrasaient, les pompiers ont lutté contre les flammes jusqu’à 10 heures du matin. Il n’y a pas eu de blessé mais les dégâts sont importants : des plafonds effondrés, la toiture endommagée. Heureusement le bâtiment n’a pas été inondé lors de l’intervention des soldats du feu. Selon les premiers éléments de l’enquête : un homme aurait pénétré, cagoulé, dans la mairie pour y mettre le feu. BV
Publié : 14 septembre 2015 à 8h52
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)