ActualitésHaute-Garonne

La mairie flambe à St Gaudens

La mairie incendiée à St Gaudens, ce serait l’œuvre d’un pyromane. Le feu a pris vers 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche. Le 2e étage et les combles qui s’embrasaient, les pompiers ont lutté contre les flammes jusqu’à 10 heures du matin. Il n’y a pas eu de blessé mais les dégâts sont importants : des plafonds effondrés, la toiture endommagée. Heureusement le bâtiment n’a pas été inondé lors de l’intervention des soldats du feu. Selon les premiers éléments de l’enquête : un homme aurait pénétré, cagoulé, dans la mairie pour y mettre le feu.   BV

Publié : 14 septembre 2015 à 8h52