La course-poursuite les mène en prison
Sept mois de prison et maintien en détention. C'est le délibéré prononcé par les juges du tribunal correctionnel de Montauban à l'encontre de deux jeunes majeurs. Récidivistes pour violences et vols, ils avaient "emprunté" deux utilitaires appartenant à un boulanger de Beaumont-de-Lomagne le 11 mai dernier. Leur but étant de rentrer à Montauban. Ils ont pour cela engagé une course-poursuite avec les gendarmes en direction de la cité d'Ingres. Un tiers, une automobiliste, avait été légèrement blessée. BV
Publié : 11 septembre 2014 à 8h31
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)