Intoxiqués par des émanations à Valence d'Agen
Le poste de télévision prend feu et quatre personnes sont intoxiquées. Les pompiers sont intervenus à Valence d’Agen, ce mardi matin, peu après 5 heures. Une dame de 36 ans ainsi que trois enfants de 5, 11 et 14 ans ont été transportés au CHU de Toulouse-Purpan. BV
Publié : 19 novembre 2014 à 9h13
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)