INFO 100% : Mazamet. Le Leader Price bientôt remplacé par un Leclerc

Le Leader Price de la place Gambetta à Mazamet (Tarn) va bientôt changer d'enseigne. D'ici le mois de mars, un Leclerc Express ouvrira ses portes. Les cinq anciens salariés de la supérette seront conservés.

INFO 100% : Mazamet. Le Leader Price bientôt remplacé par un Leclerc
100% RADIO
INFO 100% : Mazamet. Le Leader Price bientôt remplacé par un Leclerc
Tarn
modifié le 26/11/2021 à 07:58

Ce n'est plus qu'une question de mois. Le Leader Price installé sur la place Gambetta à Mazamet (Tarn) va bientôt changer d'enseigne. En lieu et place, un Leclerc Express devrait voir le jour. C'est ce que confirme Jacques Royella, le directeur de l'hyper de Bout-du-Pont de l'Arn qui vient d'acter l'achat du fonds de commerce. « En toute logique, on devrait ouvrir du matin au soir, de 8h à 20h, précise le gérant. La surface étant de 499m², nous serons également ouvert le dimanche matin ». 

Pour faire fonctionner la boutique, les cinq anciens salariés du Leader Price ont été conservés. « L'approvisionnement en matériel est assez compliquée donc pour l'instant ces salariés travaillent sur l'hyper du Bout-du-pont de l'Arn. Dès que nous pourrons commencer les travaux, ils reviendront à Mazamet », poursuit Jacques Royella. 

Avec encore « des travaux de mise en conformité » à réaliser, la date d'ouverture précise du commerce n'est pas encore actée. « Mais on espère au mois de février ou mars », complète le propriétaire du fonds de commerce. 

« Les mêmes prix qu'à l'Hyper ! »

Concernant les aménagements prévus, le parking sera entièrement réservé à la clientèle du futur Leclerc Express. Dans les rayons, le gérant veut bâtir un espace « traditionnel assez conséquent avec du fromage, de la charcuterie ou encore du poissons ». 

Avec l'hyper à moins de 3 kilomètres, le gérant veut également mettre en place un système de navette « pour laisser le choix au client de récupérer leurs commandes du drive à Bout-du-pont de l'Arn ou bien sur Mazamet ». Côté tarif, Jacques Royella est catégorique, « ce seront les mêmes prix qu'à l'hyper ! ». 

Un service de point relais sera également proposé par le commerce de proximité.

 


Voir aussi

Tarn

06/12/2021 14:25

Les gendarmes de Gaillac sont intervenus ce matin, à proximité du moulin du Carla,...

Tarn

05/12/2021 22:50

Séverine, la nouvelle compagne du détenu le plus médiatique de France,...

Tarn

04/12/2021 17:10

Pierre Fabre est une véritable forteresse

...