Un des protagonistes aurait crié Allah U Akbar.

 

Une rixe au couteau en plein Toulouse ce dimanche soir vers 19h30. 

Une bagarre sanglante entre SDF s'est produite près des locaux d'Air France, sur les allées Jean-Jaurès : au moins 4 hommes ont été blessés, 3 sont en urgence absolue et 1 en urgence relative.

Un suspect aurait été arrêté selon nos informations et un des protagonistes aurait crié au moment de l'agression "Allah U Akbar". Imprécation à interpréter avec prudence s'agissant de marginaux avinés. 

Les victimes sont âgées de 32 à 44 ans (2 hommes de 32 ans, un autre de 44 ans), pour une des victimes : l'âge n'a pas pu être déterminé. Les victimes - dont 3 ont leurs pronostics vitaux engagés - ont été transportées dans les hôpitaux de Rangueil, Purpan et à la clinique de l'Union.

La tragique bagarre a commencé près des locaux d’Air France et se serait terminée de l’autre côté des allées, devant Citiz Hôtel. De nombreuses traces de sang étaient visibles et les enquêteurs de la BC Rap et de la police technique et scientifique s’occupaient encore des constatations vers 22h30.

Les policiers toulousains, les pompiers du SDIS étaient sur place. La brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la Sûreté départementale était en charge de l’enquête ce dimanche soir, avec l’appui du SRPJ en observation. Enquête ouverte du chef de tentative(s) d'homicide(s) sous la direction du parquet de Toulouse.

 


Voir aussi

Haute-Garonne

25/01/2022 22:37

Un syndicat du premier degré s’alarme de la situation sanitaire due au variant...

Haute-Garonne

25/01/2022 15:51

La femme de 52 ans est entre la vie et la mort.

...

Haute-Garonne

25/01/2022 14:02

Joël Bourgeon, soupçonné du meurtre de la jeune femme disparue depuis 1986...