Incendie en centre-ville de Tarbes.
Vers 16 heures hier, les combles d’une maison ont pris feu. Lors de travaux de rénovation dans la demeure, un employé en train de souder, a, semble-t-il, mis le feu à une cloison. Un feu que les ouvriers n’ont pas pu éteindre. Une quinzaine de pompiers ont été dépêchés sur place. ceux-ci ont lutté plusieurs heures afin de circonscrire l’incendie. Le toit a cependant été détruit. Un ouvrier a été intoxiqué et transporté à l’hôpital de Tarbes. RB
Publié : 14 novembre 2014 à 7h52
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)