ActualitésHautes-Pyrénées

Elle avait "cogné" sa rivale

Une Polonaise comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Tarbes. Le 16 juin dernier, elle avait passé à tabac la petite amie de son ex-compagnon. Le jour des faits, elle avait près de deux grammes d’alcool par litre de sang. Elle a été condamné à 1.000 euros d’amende dont 500 euros avec sursis. Elle devra également verser 100 euros de dommages et intérêts à sa victime.

Publié : 15 septembre 2015 à 8h20