Les accidents se sont produits à Castelsarrasin samedi et ce lundi aux Cabannes.

 

Deux terribles accidents impliquant des enfants se sont produits sur la route dans la région. 

 

L'émotion à son comble à Castelsarrasin

Les routes du Tarn-et-Garonne ont été endeuillées par un choc dramatique intervenu samedi, peu après minuit, à Castelsarrasin. Un père de famille se serait endormi au volant en rentrant d'une soirée. Deux de ses trois enfants, présents dans l’habitacle au moment du choc, n’ont pas survécu à leurs blessures. Ils étaient âgés de 6 mois et 9 ans. Le père, la mère de famille et un adolescent sont toujours hospitalisés. Les pompiers ont mis en place une cellule de soutien psychologique en interne après ce drame, le conducteur est un ancien pompier volontaire.

Et la série noire continuait en Tarn-et-Garonne ce mardi. Un homme de 29 ans perdait le contrôle de son véhicule vers 00h30 à Verdun sur Garonne. Blessée gravement, la victime a été transportée à l'hôpital de Montauban.

 

Choc terrible ce lundi aux Cabannes    

Ce lundi, à hauteur de la commune des Cabannes en Ariège, un choc terrible s'est produit entre un poids lourd et une voiture sur la nationale 20. Le bilan est lourd parmi les 8 impliqués (tous blessés) : trois personnes ont été très grièvement atteintes avec pronostics vitaux engagés, il s'agit de deux adultes d’une vingtaine d’années et un enfant de 2 ans. Une trentaine de pompiers étaient sur place. Plusieurs ambulances et trois hélicoptères ont été mobilisés pour porter assistance aux victimes.

 

Photo d'illustration.