ActualitésHaute-Garonne

Deux blessés après des coups de feux quartier des Izards à Toulouse

Une pizzeria a été prise pour cible.

100%

4 novembre 2018 à 11h45

Un homme d'une quarantaine d'années a été blessé samedi soir dans un quartier de Toulouse après avoir été la cible de tirs, qui ont également blessé une seconde personne au premier étage d'un immeuble, a-t-on appris auprès des secours.
Selon la même source, les faits se sont déroulés aux alentours de 22H30 dans une pizzeria du quartier des Izards, un quartier périphérique et populaire du nord-est.

 

Un premier homme qui sortait de l'établissement a été touché à la jambe tandis qu'un second tir a brisé la fenêtre du premier étage de l'immeuble, blessant légèrement une personne, ont précisé les pompiers de la Haute-Garonne à l'AFP. L'enquête a été confiée au service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Toulouse nous indique une source proche de l'enquête, tandis que des techniciens de la police scientifique étaient présents sur les lieux samedi soir pour procéder à la collecte d'indices. L'état de santé des victimes n'inspire pas d'inquiétude.

 

Le 8 octobre, un homme de 35 ans avait été tué et deux hommes avaient été blessés lors d'une fusillade sur la terrasse d'un bar quartier Papus.

 

Avec AFP.