Coup de filet anti-stupéfiants
Quatre personnes ont été arrêtées ce mardi à Moissac et Valence d’Agen selon la Dépêche du Midi. Tous trentenaires, ils sont soupçonnés par les gendarmes de trafic de drogue. Une enquête menée par la brigade des recherches de Castelsarrasin. Les dealers présumés seraient, selon les enquêteurs, spécialisés dans la revente de cannabis et d’héroïne. Les suspects ont été relâchés mercredi et seront jugés en comparution immédiate au tribunal de Montauban.
Publié : 4 septembre 2014 à 8h24
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)