Castres : Deux policiers blessés dans un accident de la route
Deux policiers ont été blessés ce vendredi 1er octobre à Castres dans un accident de la route impliquant deux véhicules, aux alentours de 5h45.
/t:app(web)/t:r(unknown)/medias/ZvlRIRYqQV/IMAGE/fdSWJfSbzA.jpeg)
Publié : 1er octobre 2021 à 15h52 par Axel Mahrouga
Deux policiers ont été blessés dans un accident de la route, ce vendredi 1er octobre, aux alentours de 5h45 du matin, près de l'école Notre-Dame à Castres (Tarn).
Leur voiture aurait été percutée par un autre véhicule avant de heurter un arbre. Les deux membres des forces de l'ordre ont été transportés à l'hôpital pour des examens et se sont vu prescrire 10 et 4 jours d'ITT. Leur véhicule aurait été « salement amoché ».
Les deux occupants de la voiture impliquée, un homme et une femme âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés sans résistance. Une enquête a été ouverte pour tenter d'établir les responsabilités de chacun et déterminer si des circonstances aggravantes pourraient être imputées aux deux jeunes gens.
/filters:quality(100)/t:app(web)/t:r(unknown)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)