Brens. Une information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre
Le parquet d'Albi a ouvert une information judiciaire pour tentative de meurtre après des coups de feu survenus le mercredi 6 juillet 2022 dans la soirée. La victime est actuellement dans le coma.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ZvlRIRYqQV/IMAGE/qXmkIH8GyZ.jpg)
Publié : 8 juillet 2022 à 14h45 par Axel Mahrouga
Le parquet d'Albi vient d'ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre et trafic de stupéfiants après des coups de feu, survenus à Brens, près de Gaillac (Tarn), le mercredi 6 juillet 2022.
Dans la soirée, un jeune homme de 24 ans aurait ouvert le feu sur un homme de 27 ans. Rapidement interpellé, le tireur présumé a été placé en garde à vue ainsi que ses parents et deux autres personnes, très certainement en lien avec un trafic de stupéfiants. Les circonstances exactes du tir restent encore à déterminer.
Les cinq placés en garde à vue seront présentés cet après-midi devant un juge d'instruction du pôle criminel de Toulouse.
La victime quant à elle, a dû être transportée à l'hôpital de Toulouse et n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs. Après plusieurs interventions chirurgicales, l'homme de 27 ans est actuellement dans le coma.
Avec L.B
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)