Arrestation à Carcassonne
Un Carcassonnais de 22 ans a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi. Il venait de dégrader quatre véhicules et a été surpris par un équipage de la brigade anticriminalité. Ivre, le jeune homme a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Hier, il était toujours entendu.
Publié : 15 septembre 2015 à 8h19
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)