Appel à témoin pour un cambriolage à Capendu.
Dans la nuit de dimanche à lundi, des individus sont rentrés par effraction dans le bar-PMU de La Terrasse, à Capendu. Après avoir fracturé la porte, les cambrioleurs ont fait main basse sur le montant de la caisse enregistreuseet près de 3 000 euros. Les gendarmes de Trèbes lancent un appel à témoins. Les personnes qui auraient vu quelque chose de suspect peuvent appeler le 04 68 78 72 25. RB
Publié : 5 novembre 2014 à 7h24
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)