ActualitésAude

Appel à témoin pour un cambriolage à Capendu.

Dans la nuit de dimanche à lundi, des individus sont rentrés par effraction dans le bar-PMU de La Terrasse, à Capendu. Après avoir fracturé la porte, les cambrioleurs ont fait main basse sur le montant de la caisse enregistreuseet près de 3 000 euros.   Les gendarmes de Trèbes lancent un appel à témoins. Les personnes qui auraient vu quelque chose de suspect peuvent appeler le 04 68 78 72 25.   RB

Publié : 5 novembre 2014 à 7h24