Alerte au colis suspect à l'aéroport de Tarbes
Les faits se sont produits lundi vers 19h30. Le colis était sur l’aire de dépose réservée au bus. L’aéroport a été évacué. Les gendarmes de la compagnie de Tarbes et du PSIG se sont rendus sur place. Une équipe de déminage de Bayonne a été appelée. En fait, c’était un carton contenant des vêtements. L’aéroport a repris une activité normale peu avant 22h.
Publié : 30 septembre 2015 à 8h16
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)