Plusieurs accidents se sont produits sur les routes du Tarn en seulement deux jours.

Accident de moto à Vaour

Hier, un motard a fait une lourde chute à Vaour. Sa passagère, une femme de 41 ans, a été grièvement blessée. Elle a été transportée par hélicoptère sur un hôpital à Toulouse. Le pilote de la moto, un homme de 38 ans, a été plus légèrement touché.

4 blessées sur la rocade des Castres

Dans la nuit de Mercredi à Jeudi, ce sont quatre jeunes femmes qui ont été blessées dont deux gravement, sur la rocade de Castres. Leur véhicule a fait une embardée au niveau de la sortie Lameilhé. Le pronostic vital de l’une d’elles, éjectée dans l'accident, était engagé. Elle est toujours hospitalisée, tout comme l'autre jeune femme gravement blessée. Les deux autres sont rentrées chez elles hier.

Accident à Valdurenque

Enfin hier à Valdurenque, deux véhicules se sont percutés. L’une des voitures a fini sa course dans un champ, sur le toit. Dans l’accident, quatre personnes ont été blessées dont une fillette de 8 ans. Tous ont été transportés à l’hôpital.

Et alors que vous êtes nombreux à circuler pour ce long week-end de l'Ascencion, les routes sont placées sous surveillance. Les forces de l'ordre sont mobilisées.