Encore un mort sur la route dans le Tarn-et-Garonne. Deux voitures se sont percutées à l'aube ce mardi 26 juillet. L'accident s'est produit un peu avant 6 heures sur la RD930 à hauteur de la commune de Nohic, au sud de Montauban.

Le choc a malheureusement été fatal pour l'un des conducteurs impliqués. Un homme de 53 ans est en effet décédé malgré l’intervention rapide des secours ce mardi matin. L'autre automobiliste, un jeune homme lui âgé de 23 ans, s’en est sorti légèrement blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Montauban. On ne connaît pas l'origine de cet accident. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

9 personnes décédées sur la route en Tarn-et-Garonne en 2022 entre janvier et fin juin

Cette semaine, la préfecture du Tarn-et-Garonne faisait le triste constat de l’accidentologie sur le territoire. Au 30 juin dernier, déjà 9 personnes avaient perdu la vie en voiture depuis le début de l'année 2022. Le nombre d'accidents de la route est en augmentation de 47%. Des chiffres expliqués en partie par la hausse de personens conduisant en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants. 

Les secours du Tarn-et-Garonne également mobilisés pour un feu d'habitation

Un incendie est en cours depuis ce mardi matin dans une maison de village à Larrazet. le feu s'est déclaré aux alentours de 5 heures. Cette habitation de deux étages a été entièrement embrasée. Les flammes se sont d‘ailleurs propagées aux maisons attenantes, notamment sur les toitures. Plus de 50 pompiers ont été engagés au plus fort de l'intervention, et étaient encore sur place à 11h30. 

 


Voir aussi

Tarn et Garonne

24/09/2022 09:36

L’établissement est momentanément fermé.

...

Tarn et Garonne

13/09/2022 08:04

La maison des horreurs, quartier Lalande. 

...

Tarn et Garonne

10/09/2022 09:23

L’accès à la piscine sera gratuit toute la semaine prochaine.

...