100% offre une campagne de pub au gagnant du concours Vitrines Roses

100% offre une campagne de pub au gagnant du concours Vitrines Roses
Haute-Garonne
Par 100% Radio

Les commerçants toulousains se challengeaient pour réaliser la plus belle vitrine afin de promouvoir le dépistage contre le cancer. 


Les lauréats de l'opération Vitrines Roses 2018 ont été récompensés ce mardi soir. La Ligue contre la cancer organisait l'opération avec les commerçants de Toulouse. Une trentaine particpaient aux Vitrines Roses alors que 150 commerçants toulousains ont distribués les kits Ocobre Rose.

Objectif : réaliser la plus belle vitrine pour promouvoir le dépistage et la prévention contre le cancer du sein et du col de l'utérus. L'enseigne Trentoto, située rue Paul Vidal, qui a remporté le prix. 100% était partenaire de l'événement et offre à la boutique une campagne de publicité gratuite. Les deux autres lauréats toulousains : les magasins I Concept et l'enseigne O'bag. Sophie Vanbremeersch est manager de Trentoto, il leur a fallu 2 km et demi de ruban pour élaborer un rideau incroyable. Mais participer à octobre rose : c'a été naturel pour elle.

Magali Kéraudren est chargée de projet chez Doc 31, le groupement d'intérêt public (GIP) qui organise le dépistage en Haute-Garonne. L'opération octobre rose c'est un vrai plus. 


Voir aussi

Haute-Garonne

17/01/2019 11:01

La victime a été retrouvée en février 2015, poignardée une...

Lire la suite
Haute-Garonne

14/01/2019 17:42

Dispositif exceptionnel pour les voeux aux Armées d'Emmanuel Macron. 

...

Lire la suite
Haute-Garonne

14/01/2019 15:28

La famille de la victime a été indemnisée à hauteur de 600 000 euros....

Lire la suite