À Alzonne, dans l'Aude, une piscine réservée aux chiens ouvre le 1er mai
Baptisé le concept des “Toutous nageurs”, cet espace inédit permet aux propriétaires de partager un moment de détente et de jeu avec leur compagnon à quatre pattes.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ZvlRIRYqQV/image/661684574_122105645096937978_8062012504346959169_n1777011845077.jpg)
Publié : 8h30 par Emmanuel Bouisset
Et si les vacances se vivaient aussi côté chiens ? À L’Escale Occitane, camping situé à Alzonne, une piscine canine ouvrira ses portes à partir du 1er mai. Baptisé le concept des “Toutous nageurs”, cet espace inédit permet aux propriétaires de partager un moment de détente et de jeu avec leur compagnon à quatre pattes, dans un cadre entièrement pensé pour le bien‑être animal.
Mais cette nouveauté ne vient pas seule. Dès le 1er mai, L’Escale Occitane renforce son positionnement dog‑friendly avec une offre complète dédiée aux chiens : cani‑parc, espace de toilettage, et même des glaces spécialement adaptées à leur alimentation. Une attention qui répond à une demande croissante de vacanciers désireux de séjourner dans des lieux réellement pensés pour accueillir leurs animaux.
Avec cette piscine canine, le camping mise sur l’originalité et le bien‑être animal, tout en s’inscrivant dans la dynamique actuelle des lieux de loisirs ouverts et inclusifs. Une initiative qui devrait séduire de nombreux propriétaires… et leurs compagnons à quatre pattes.
🎧 Ecoutez l’interview audio de Nadia Travert Kenzi, responsable de L’Escale Occitane, recueillie par Sacha Beaudet‑Pouplier.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)