100% chez vous dans les P.O avec PHILIPPE : Nach sur le scène du voix de femme

100% Chez vous dans les Pyrénées Orientales
21 mai 2024 - 1 min
100% chez vous dans les P.O avec PHILIPPE : Nach sur le scène du voix de femme
Prendre une place pour le Festival Voix de Femmes c’est:
- Soutenir la culture dans le milieu rural, un festival 100 % associatif et indépendant à taille humaine qui garde son ADN depuis 25 ans
- Soutenir une association qui veut faire entendre la Voix des Femmes
- Découvrir 30 vignerons
- Découvrir des artistes émergentes et des artistes confirmées
- Partager des moments uniques!
- Découvrir un territoire, un terroir, des hommes, des femmes passionnés
La billetterie c’est par ici Le lien de la billetterie:
https://my.weezevent.com/festival-voix-de-femmes-2024
Un univers, une émotion, une voix singulière, Nach vous invite à partager un moment intime, à vivre un instant suspendu le 14 juin.
Dans la famille Chedid, voici Anna, plus connue sous le nom de Nach. (Son nom d’artiste est une combinaison : la fin de son prénom et le début de son nom de famille).
Le jour de ses huit ans, sa grand-mère lui a offert un beau cahier rouge et un stylo plume. C’est le début de sa vocation : écrire... des poèmes, des textes, des histoires, tout ce qui lui passe par la tête et par le cœur. Un peu plus tard, elle en fait des chansons.
Aujourd'hui, ses chansons sont devenues des albums: le premier éponyme, "Nach" est une explosion pop de couleurs, le second “l'Aventure“ une ode à la transmission féminine et le troisième l’album “Piano-voix“ un voyage tout en sobriété et en émotion. En écoutant ses chansons, on s’aperçoit qu’elle n'a jamais oublié ce beau cahier rouge et sa passion pour les mots et l’écriture.
Nach ne s’arrête pas, elle est passionnée… Elle profitera des confinements successifs pour écrire et composer de nouvelles chansons. C’est alors que débute la création de son quatrième album "Peau Neuve".