Toulouse s’incline avec panache face au champion d’Europe dans un match d’anthologie
9 buts ont été marqués au stadium
Le match se jourait à guichet fermé
Crédit : 100% radio
Toulouse s’incline avec panache face au champion d’Europe dans un match d’anthologie
Dans un Stadium comble et vibrant, le Toulouse Football Club a vécu une soirée aussi intense que cruelle face au Paris Saint-Germain, champion d’Europe en titre. Portés par un début de match prometteur, les Haut-Garonnais ont cru à l’exploit… avant de redescendre brutalement sur terre.
Il n’aura fallu que dix minutes aux Parisiens pour doucher les espoirs locaux, inscrivant deux buts coup sur coup avec une maîtrise impressionnante. La première mi-temps, totalement folle, s’est conclue sur un score sans appel de 4 à 1 en faveur des visiteurs.
Mais les Toulousains n’ont pas baissé les bras. En seconde période, ils ont montré du cœur et de l’orgueil, marquant deux buts en deux minutes pour sauver l’honneur et faire vibrer les tribunes. Malgré cette belle réaction, le PSG a continué son récital offensif pour s’imposer finalement 6 à 3.
Les spectateurs ont assisté à la rencontre la plus prolifique de ce début de championnat, un véritable feu d’artifice de buts et d’émotions. Si le TFC s’incline, il sort grandi d’un duel où il a su faire preuve de caractère face à une machine parisienne bien huilée.
Titre :Match spectaculaire entre le TFC et le PSG
Crédit :Cécile Gabaude