TARN: l'affaire Jubillar relatée dans plusieurs livres dont celui de Valentine Arama
J-4 avant le procès de Cédric Jubillar pour le meurtre de sa femme Delphine
L'ouvrage de Valentine Arama
Crédit : La rédaction 100% Radio
Publié : 8h55 par Cécile Gabaude avec Pauline Schaller
Des journalistes de toute la France commencent à converger vers Albi, pour le procès le plus attendu de l'année dans le Tarn. Le procès de Cédric Jubillar, qui débutera ce lundi 22 septembre 2025, devant les assises du Tarn, s'annonce ultramédiatisé.
Plus de 300 journalistes de près de 80 médias ont été accrédités pour suivre le procès.
Depuis la disparition de Delphine, cette fameuse nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines (Tarn), l'affaire défraie la chronique. Plusieurs livres ont déjà été publiés, comme par exemple "Delphine Jubillar, une disparition" écrit par Valentine Arama, ancienne journaliste du Point. Cette dernière s'est littéralement plongée dans l'intimité de ce couple au bord de l'implosion:
Titre :Arama1
Crédit :La rédaction 100% Radio
Valentine Arama
L'ancienne journaliste du Point a été l'une des dernières à s'entretenir avec Cédric Jubillar, avant son arrestation et son placement en détention à la prison de Seysses (Haute-Garonne):
Titre :ARAMA
Crédit :La rédaction 100% Radio
Cédric Jubillar sera jugé à partir de ce lundi pour le meurtre de sa femme Delphine, près d'Albi. Son comportement, avant et après son incarcération, a dérouté les enquêteurs et les proches. C'est lui qui avait alerté les gendarmes de la disparition de son épouse à l'aube du 16 décembre 2020 et il a toujours clamé son innocence.